E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 598 Unternehmen
- 5161 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Cheffe / Chef de l’unité d’affaires „Entreprises valaisannes et institutions“
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Cheffe / Chef de l’unité d’affaires „Entreprises valaisannes et institutions“

auprès de l’unité d’affaires « Entreprises valaisannes et institutions » du Service du Développement économique Vos tâches Comme membre de la Direction, vous êtes coresponsable de la conduite opérationnelle du Service du Développement économique. Vous gérez le budget et une équipe de 7 collaborateurs de l’unité d’affaires „Entreprises valaisannes et institutions“. Vous entretenez activement les contacts et coordonnez les relations avec les entreprises valaisannes et les institutions dont vous êtes le partenaire privilégié au sein de l’administration (au sens d’un One-Stop-Shop). Dans le cadre de vos activités, vous coordonnez les contacts avec les organisations et institutions de la Confédération, des autres cantons et des régions et représentez le canton dans les comités et conseils d’administration. Vous collaborez à l’élaboration des politiques économique, régionale et touristique et assurez leur mise en œuvre. Vous dirigez les groupes de travail cantonaux et projets dans le domaine des entreprises et institutions valaisannes. Votre profil Etudes universitaires complètes de préférence dans le domaine de l’économie ou formation jugée équivalente. Très bonne connaissance de l’économie valaisanne et des institutions et réseau établi. Expérience du management (de préférence dans l’économie privée) et expérience de la conduite du personnel. Aptitudes stratégiques et conceptionnelles. Intérêt marqué et compréhension pour les questions de politique économique, régionale et touristique. Esprit d’innovation et d’entreprise. Dynamique et prenant des initiatives. Capable de travailler en équipe. Langue maternelle Française ou allemande, excellentes connaissances orales et écrites de la 2e langue cantonale et de l’anglais. Entrée en fonction Dans les meilleurs délais. Cahier des charges et traitement Le Service du développement économique (tél. 027 606 73 55) ou le Service des ressources humaines (tél. 027 606 27 50) donneront, sur demande, les renseignements nécessaires. Les offres de service accompagnées d’un curriculum vitae, des copies des diplômes et certificats ainsi que d’une photo devront être adressées au Service des ressources humaines, Planta, 1951Sion, jusqu’au 24 août 2012 (date du timbre postal). Le Chef du Service des ressources humaines Franz Michlig Sion, le 10 août 2012 FM/TC/tk
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 10.09.2012
Referenznummer 100709
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Dienstleistungen Wirtschaft
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung