E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 517 Unternehmen
- 4601 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Collaborateur/trice spécialisé(e) en systèmes d’Imagerie Médicale à 60 - 80%
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Collaborateur/trice spécialisé(e) en systèmes d’Imagerie Médicale à 60 - 80%

L’Hôpital du Valais - Réseau Santé Valais (RSV) dans la loi - est un établissement de droit public autonome, regroupant 9 sites hospitaliers et l’Institut central des hôpitaux valaisans. En 2010, l’Hôpital du Valais a pris en charge près de 38’000 patient(e)s hospitalisé(e)s et a assuré 350'000 visites ambulatoires. 4'700 collaboratrices et collaborateurs placent le patient au centre de leurs préoccupations. L’Hôpital du Valais cherche pour sa Direction générale un/une Collaborateur/trice spécialisé(e) en systèmes d’Imagerie Médicale à 60 - 80% Fonction Vous assurez la gestion des systèmes PACS et RIS, le support niveau 2 ainsi que la formation des utilisateurs au sein de l’unité des systèmes d’Imagerie Médicale de l’UGI de l’Hôpital du Valais. Vous collaborez avec les différents services de supports (fournisseurs et Service Desk) et les répondants de sites. Vous participez aux projets d’imagerie médicale (développement et améliorations) et assurez le suivi ainsi que l’inventaire des équipements liés aux systèmes PACS/RIS. Profil souhaité : Vous êtes titulaire d’un diplôme de TRM ou d’une formation jugée équivalente avec une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de l’imagerie et de l’informatique médicale. La connaissance des normes en imagerie médicale (DICOM et HL7) et de la tarification médicale suisse (TARMED) ainsi que l’expérience dans le domaine des équipements médico-techniques constitueraient un atout. Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et communiquez avec aisance dans l’autre langue. Vous disposez de connaissances de la langue anglaise. Vous maîtrisez les outils informatiques standards. Vous disposez de compétences dans la gestion de projet, vous avez le sens des priorités et des responsabilités, un bon esprit de synthèse, de l’autonomie et bénéficiez de méthode et de rigueur. Vous disposez de capacité à instruire des collaborateurs et avez le sens de l’écoute. Votre dynamisme, votre implication et votre autonomie font de vous un collaborateur indépendant au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Lieu de travail : Sion Entrée en fonction : de suite ou à convenir. Pour toute information complémentaire, M. Steve Amherd, Responsable des systèmes d’Imagerie Médicale de l’Hôpital du Valais (RSV), se tient très volontiers à votre disposition au n° suivant : 027/603.79.80 ou à l’adresse e-mail suivante : steve.amherd@hopitalvs.ch. Votre dossier de candidature complet est à adresser, jusqu’au 18 avril, à la Direction générale de l’Hôpital du Valais (RSV), rue de la Dent-Blanche 20, 1950 Sion, avec mention « poste Systèmes d’Imagerie Médicale » ou par courriel à info@hopitalvs.ch à l’attention de M. Gilbert Briand, chef des Ressources humaines de l’Hôpital du Valais.
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 18.04.2011
Referenznummer 100212
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung