E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 522 Unternehmen
- 4685 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Collaboratrice / Collaborateur agro-technique
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Collaboratrice / Collaborateur agro-technique

MISE AU CONCOURS Collaboratrice / Collaborateur agro-technique auprès du Service de l’agriculture – office d’économie animale – secteur vulgarisation de montagne Vos tâches • Vous contribuez par des conseils individuels ou de groupe à améliorer le niveau technique et économique des structures de production animale (projets de constructions rurales, fromageries, alpages, plan de financement, reprise d’exploitations etc.) • Vous initiez et collaborez à la mise en place de projets de développement régional (PDR) • Vous conseillez et accompagnez les exploitants agricoles dans leurs démarches d’adaptation aux nouvelles exigences légales fédérales découlant de la politique agricole (PA 2014-2017) • Vous collaborez à la mise en place de la Politique animale 2015 du canton qui concerne notamment l’optimisation des paiements directs et le maintien, voire le développement des exploitations agricoles dans les régions difficiles • Vous contribuez à la valorisation et à la promotion des produits régionaux authentiques, à l’entretien et à l’occupation décentralisée du territoire, notamment dans les zones de montagne et alpestres défavorisées • Vous effectuez les expertises liées à la loi sur le droit foncier rural (LDFR) et sur le bail à ferme agricole (LBFA) dans le cadre des reprises d’exploitation. Votre profil • Vous êtes au bénéfice d’une formation HES complète en agronomie, spécialisation production animale, maîtrise fédérale en production animale ou formation jugée équivalente • Vous avez un esprit innovateur et capable d’initier et d’accompagner le changement • Vous avez de bonnes capacités de communication orale et écrite • Vous disposez de bonnes connaissances de l’outil informatique (MS-Office) • Vous appréciez les contacts, êtes communicatif-ve et avez le sens du travail en équipe • Vous avez le sens de l’initiative, des aptitudes d’analyse et de réflexion de même que des capacités rédactionnelles et organisationnelles. Langue maternelle Française, maîtrise de la 2e langue officielle. Entrée en fonction De suite ou à convenir. Cahier des charges et traitement Le Service de l’agriculture, M. Jérémie Denis, adjoint (tél. 027 606 75 07) ou le Service des ressources humaines (tél. 027 606 27 50) donneront, sur demande, les renseignements nécessaires à ce sujet. Les offres de service accompagnées d’un curriculum vitae, des copies des diplômes et certificats et d’une photo devront être adressées au Service des ressources humaines, Planta, 1951 Sion, jusqu’au 3 août 2012 (date du timbre postal). Le Chef du Service des ressources humaines Franz Michlig Sion, le 13 juillet 2012
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 16.08.2012
Referenznummer 100670
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung