E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 543 Unternehmen
- 4773 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Collaboratrice / Collaborateur scientifique (env. 50 %)
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Collaboratrice / Collaborateur scientifique (env. 50 %)

L’Administration cantonale met au concours le poste suivant : Collaboratrice / Collaborateur scientifique (env. 50 %) auprès de l’Unité de recherche et de développement du système de formation (URD) du Service de la formation tertiaire (SFT), au Département de l’éducation, de la culture et du sport (DECS) Vos tâches • Les tâches inhérentes à cette fonction couvrent notamment les champs suivants : - conduite de projets de recherche au niveau de l’école et du système de formation - développement d’éléments nécessaires au monitorage du système scolaire valaisan (ex : statistiques) - accompagnement d’écoles dans la mise en place de « démarches qualité » (régulation de la qualité du système de formation, autoévaluation, …). • Le rôle de collaborateur/trice scientifique implique des collaborations multiples, tant au sein de l’équipe de l’URD, qu’au niveau cantonal (directions d’établissement, inspectrices et inspecteurs scolaires, Services du DECS,…) ou au niveau intercantonal (Institut de Recherche et de Documentation Pédagogique (IRDP), consortiums, PISA, HarmoS…). Votre profil • Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire complète (master, bachelor, licence ou titre équivalent) particulièrement en sciences sociales, psychologie, économie ou sciences de l’éducation • Vous disposez de bonnes connaissances en analyse de données (traitement statistique, …) • Vous appréciez le travail en équipe, mais vous pouvez également mener des projets de manière autonome • Vous faites preuve d’esprit de synthèse et d’analyse ainsi que d’une bonne capacité rédactionnelle • Une pratique professionnelle dans le domaine de l’enseignement ou de la recherche en éducation serait un atout. Langue maternelle Langue maternelle française et bonnes connaissances de la 2e langue cantonale. Entrée en fonction A convenir. Cahier des charges et traitement Le Service de la formation tertiaire (tél. 027 606 41 40) ou le Service des ressources humaines (tél. 027 606 27 50) donneront, sur demande, les renseignements nécessaires à ce sujet. Les offres de service accompagnées d’un curriculum vitae, des copies des diplômes et certificats et d’une photo devront être adressées au Service des ressources humaines, Planta,1951 Sion, jusqu’au 27 juillet 2012 (date du timbre postal). Le Chef du Service des ressources humaines Franz Michlig Sion, le 13 juillet 2012
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 27.07.2012
Referenznummer 100666
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Sozialwesen, Gesundheit Psychologie
Bildung/Erziehung
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung