E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 547 Unternehmen
- 4797 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Développeur Applications Mobiles
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Développeur Applications Mobiles

SECU4 est une SA installée dans les locaux de l’incubateur the Ark à Sierre. Entreprise suisse active dans la fabrication et la commercialisation d’accessoires de téléphonie mobile de masse destinés à la protection électronique des biens, des personnes et des animaux: Un savoir-faire et un esprit d’innovation technologique au service du quotidien et de tous les gens qui se déplacent Notre entreprise maîtrise la connectivité entre la technologie Bluetooth® et d'autres protocoles sans fil avec toutes les plateformes pour smartphones et téléphones mobiles tels qu’Android, BlackBerry, iPhone, Symbian, Windows Mobile, etc. Nous fabrication de produits de qualité suisse sous une marque déposée au niveau international. Notre premier produit SECU4Bags est composé d’un boitier électronique format carte de crédit et d’un logiciel à installer sur le téléphone portable. Il est commercialisé dans les principaux pays européens. En 2009, SECU4 a été nominée parmi les 100 entreprises à plus fort potentiel de croissance au monde selon le dernier classement de la société Red Herring réalisé à San Diego aux Etats-Unis. La société existe depuis 2006 et emploie 10 collaborateurs. SECU4Bags est aujourd’hui compatible avec la plupart des téléphones mobiles et smartphones du marché. Toutefois, le marché de la téléphonie mobile est en constante évolution et le défi de SECU4 est de faire évoluer sa solution afin de la rendre compatible avec les nouveau appareils ou nouvelles plateformes mobiles telles iPhone, Android, Blackberry et Symbian etc. Objectifs: Le candidat devra s’intégrer au team de développement de SECU4 et, dans un premier temps, coordonner et finaliser les développements sur iPhone. Ensuite, la gestion de plusieurs autres plateformes du type Androïd, Windows Mobile, Symbian, Blackberry et autres (selon compétences et affinités) lui sera confiée. Le candidat sera ensuite amener à travailler sur nos nouvelles version produit intégrant notamment des développement au niveau GPS et GSM.
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 16.09.2011
Referenznummer 100317
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Life sciences, Technologien Informatik, Telekommunikation
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung