E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 522 Unternehmen
- 4685 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Une / Un Géologue (50%)
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Une / Un Géologue (50%)

L’Administration cantonale met au concours le poste suivant : Une / Un Géologue (50%) auprès de la section Hydrologie – Hydrogéologie – Géologie des services centraux du Service des routes et des cours d’eau à Sion Vos tâches • Sous la direction du chef de section, vous contribuez directement à la gestion de l’ensemble de la procédure d’établissement des cartes de danger géologique et des préavis cantonaux en matière d’instabilité de terrain et de tremblement de terre • Vous gérez le monitorage du réseau cantonal de surveillance et d’alerte géologique, hydrologique et hydrogéologique et en poursuivez le développement tant informatique que métier • Vous collaborez directement au développement du projet cantonal MINERVE de mise en production des outils de prévision et de gestion de crues • Vous appuyez la cellule scientifique cantonale de crise CERISE dans ses analyses de situations hydro-météorologiques critiques • Vous gérez et assurez le développement du portail web cantonal dédié à la géologie, l’hydrogéologie et à l’hydrologie • Vous préparez la migration des composants nécessaires des systèmes de télésurveillance et de web sur les supports du service cantonal de l’informatique. Votre profil • Géologue diplômé Université ou EPF avec d’excellentes connaissances d’hydrogéologie, de météorologie et d’hydrologie ainsi que dans le domaine du développement informatique • Très bonne connaissance pratique des méthodes d’investigation géologique et hydrogéologique (géophysique, forage, galerie, etc.) • Expérience dans la conception et la réalisation d’applications informatiques « métier » et dans la gestion des bases de données et de publication Web • Maîtrise de l’ensemble des supports informatiques usuels de l'ingénieur et des systèmes d’information du territoire • Autonomie, esprit de décision, bonnes aptitudes dans la direction de mandats, l’organisation et la conduite de séances ainsi que la rédaction de rapport ; aptitude au travail en équipe. Langue maternelle Française ; bonnes connaissances de la 2e langue officielle. Entrée en fonction Immédiate ou à convenir. Cahier des charges et traitement Le géologue cantonal (tél. 027 606 35 50) ou le Service des ressources humaines (tél. 027 606 27 50) donneront, sur demande, les renseignements nécessaires à ce sujet. Les offres de service accompagnées d’un curriculum vitae, des copies des diplômes et certificats et d’une photo devront être adressées au Service des ressources humaines, Planta, 1951 Sion jusqu'au 20 juillet 2012 (date du timbre postal). Le Chef du Service des ressources humaines Franz Michlig Sion, le 13 juillet 2012
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 20.07.2012
Referenznummer 100671
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Life sciences, Technologien Naturwissentschaftliche Entwicklungen, Wasseraufbereitung
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung