E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 544 Unternehmen
- 4775 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Logopédistes
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Logopédistes

L’Administration cantonale met au concours les postes suivants, devenus vacants à la suite du départ des titulaires : Logopédistes auprès du Centre pour le développement et la thérapie de l’enfant et de l’adolescent (CDTEA) du Service cantonal de la jeunesse Votre profil • Formation complète en logopédie (Master, licence, diplôme) • Expériences cliniques dans l'évaluation, le conseil et la thérapie d'enfants et d'adolescents présentant des problèmes de langage et des troubles de la communication • Expériences dans la collaboration avec les familles, l'école, les institutions et autres offices et partenaires du domaine • Expérience dans la mise en place et l'application de programmes et d'actions préventifs • Aptitudes pour la rédaction de rapports à l'intention des instances scolaires et médicales • Expérience dans le travail en équipe interdisciplinaire. Langue maternelle Française; bonnes connaissances de la 2e langue officielle. Entrée en fonction 1er septembre 2012 ou à convenir. Lieux de travail Centre régional de Martigny : 100 % Centre régional de Sion/Sierre : 70 % (Temps partiels possibles) Cahier des charges et traitement Le Service cantonal de la jeunesse (tél. 027 606 48 20) ou le Service des ressources humaines (tél. 027 606 27 50) donneront, sur demande, les renseignements nécessaires à ce sujet. Conditions de travail et sociales attractives. Les offres de services accompagnées d’un curriculum vitae, des copies des diplômes et certificats et d’une photo devront être adressées au Service des ressources humaines, Planta, 1951 Sion, jusqu’au 17 août 2012 (date du timbre postal). Le Chef du Service des ressources humaines Franz Michlig Sion, le 3 août 2012
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 17.08.2012
Referenznummer 100696
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Sozialwesen, Gesundheit Heilpädagogik
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung