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Responsable de la Gestion clientèle Entreprise 100%
Objectif de la fonction
- Assurer que les départements offrent un service de qualité aux clients « Entreprise » en appliquant les directives internes, ainsi qu'en participant activement à la collaboration inter secteurs
- Diriger, coordonner et garantir l'efficacité de l'ensemble des activités Gestion Clientèle en vue d'atteindre les objectifs définis
- Garantir le suivi de la formation continue des collaborateurs
- Assister la direction du secteur dans ses tâches quotidiennes et spéciales
Responsabilités / attributions
- Veiller à l'application des directives internes (délais, procédures, compétences de décision, etc.) dans les différents départements
- Gérer l'encadrement de la Gestion clientèle (supervision, gestion des absences, répartition du travail, relations humaines, etc.)
Description tâches majeures
- Contrôle et validation des conditions tarifaires, des contrats ainsi que de la correspondance en fonction des compétences attribuées
- Organiser le travail au sein de la Gestion clientèle en collaboration avec ses Responsables de Département (répartition des tâches, etc.)
- Superviser la gestion administrative du portefeuille de client
- Contrôler et signer la correspondance en fonction des compétences attribuées
- Soutenir techniquement l'encadrement dans leurs tâches
- Participer activement à l'amélioration continue des processus et à leur uniformisation sur les divers sites
- Gérer le personnel (conseil et coaching de l'encadrement), évaluer et qualifier l'encadrement, superviser la qualification des Collaborateurs
- Préparer et présenter des séances d'informations aux cadres
- S'informer et former les collaborateurs des modifications ou évolutions des législations dans le domaine des assurances de personne ainsi que les conditions d'assurance, les directives internes, etc.
- Assurer une communication optimale à l'intérieur de son Secteur ainsi qu'avec les autres Département et Secteurs
- Mise en place et suivi des actions commerciales Développer un esprit "orientation client"
- Représenter l'entreprise à l'extérieur sur demande
Cette énumération n'est pas exhaustive.
Profil de formation
- Formation supérieure ou expérience jugée équivalente (licence, Diplôme HEG, Brevet fédéral)
- De langue maternelle française ou allemande avec très bonnes connaissances de l'autre langue
- Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office) et de l'environnement Windows
Expérience prof. requise
- Expérience de 5 à 10 ans dans le domaine des assurances, en particulier assurances de personne
- Expérience dans la gestion de personnel
Aptitudes et compétences
Coaching/Développement - Délégation - Directivité, assertivité - Précision et méthode - Orientation client - Orientation résultats qualité - Esprit d'équipe - Flexibilité - Team leadership - Autonomie et initiative - Acquisition de connaissances
Nous vous offrons :
- Un travail varié au sein d'une équipe jeune et dynamique
- Des méthodes de travail modernes
- La motivation d'une entreprise en développement
- Une rémunération en rapport avec vos connaissances et nos exigences
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Lieu de travail : Martigny
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Mehr Infos unter |
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Gültigkeit des Angebots |
13.03.2014 |
Referenznummer |
101294 |
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