E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 538 Unternehmen
- 4740 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Une / Un Spécialiste scientifique SIJ à la Police cantonale
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Une / Un Spécialiste scientifique SIJ à la Police cantonale

Vos tâches ? Participer aux tournus des interventions du groupe technique (recherches et relevés de traces sur les lieux de délits) ? Participer à l'exploitation en laboratoire des traces relevées (étudier et mettre en valeur les éléments de preuve) ? Réaliser des rapports à l'intention des procureurs ? Dans le domaine de la police scientifique, participer à la mise à jour des connaissances du SIJ et dispenser des cours ? Exécuter les formalités signalétiques ? Exécuter d'autres tâches en rapport avec la criminalistique ? Fonctionner comme interlocuteur privilégié entre l'Ecole des sciences criminelles (ESC) et la Police cantonale valaisanne. Votre profil ? Titulaire d'un Master de l'Ecole des sciences criminelles de l'Université de Lausanne ou formation jugée équivalente ? Aptitude à travailler tant en équipe que de façon indépendante ? Esprit d'initiative ? Sens des responsabilités. Langue maternelle Française, bonnes connaissances de la deuxième langue. Lieu de travail Sion. Entrée en fonction De suite ou à convenir. Cahier des charges et traitement La Police Cantonale (tél. 027 606 59 01) ou le Service du Personnel et de l'organisation (tél. 027 606 27 50) donneront, sur demande, les renseignements nécessaires à ce sujet. Les offres de services accompagnées d'un curriculum vitae, des copies de diplômes et certificats et d'une photo, sont à adresser au Service du personnel et de l'organisation, Planta, 1951 Sion, jusqu'au 1er avril 2011 (date du timbre postal). Le chef du Service du personnel et de l’organisation Franz Michlig
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 01.04.2011
Referenznummer 100206
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Dienstleistungen Sicherheit
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung