E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 547 Unternehmen
- 4797 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Stagiaire R&D dans le domaine de l'énergie
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Stagiaire R&D dans le domaine de l'énergie

Le CREM est un lieu de R & D, de services et de formation, dont la spécialisation est l’énergie en milieu urbain. Nous assistons les collectivités publiques et les entreprises dans leurs efforts d’efficacité énergétique, de production d’énergie renouvelable et de réduction des émissions de C02. Dans le cadre d’un projet en collaboration avec différents services cantonaux, nous recherchons un s tagiaire R&D dans le domaine de l’énergie Votre mission : L’objectif du projet est d’élaborer une méthodologie pour la réalisation d’un cadastre des rejets thermiques et des zones favorables aux réseaux thermiques sur un territoire pilote du canton de Vaud : il s’agit ici de récolter des informations auprès des industries (identification des processus, annotation des caractéristiques etc.) et de les traiter afin de pouvoir élaborer une maquette géomatique qui permet une visualisation des informations sur un outil SIG. Ceci implique notamment : - Travail sur un projet de recherche appliquée et de développement - Collaboration avec différents services cantonaux - Visites techniques d’entreprises - Relations extérieures Votre profil : - En cours de formation technique et scientifique de haut niveau (HES – EPFL) - Une orientation dans le domaine de l’énergie/environnement est vivement recommandée - Bonnes capacités de communication - Aisance rédactionnelle Nous vous offrons - Un travail motivant et traitant une problématique actuelle et porteuse d’avenir - Une collaboration privilégiée avec les différents partenaires du réseau CREM - Un encadrement par différents acteurs en lien avec le thème de l’énergie Lieu de travail : Martigny et déplacements sur le Chablais Durée du stage : 2-4 mois à convenir, entrée en fonction dès avril Rémunération : CHF 2'000.-/mois Renseignements complémentaires à disposition au par email : info@crem.ch Soumettre votre candidature avec CV et lettre de motivation.
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 30.06.2012
Referenznummer 100463
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Industrie, Technik Energie
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Praktikum