Adresse E-mail Mot de passe
 
 Garder ma session active Mot de passe oublié
 
Vous recherchez un emploi hautement qualifié en Valais ?

Vous recherchez du personnel hautement qualifié (Université, EPF, HES, ES, brevet, etc.) pour votre entreprise en Valais ?


VSlink regroupe:
- 519 entreprises
- 4633 candidats hautement qualifiés
Vous êtes ici > Bourse des emplois > Adjoint/e au responsable médical du SMR Rhône (Médecin avec titre fédéral de spécialiste)
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Adjoint/e au responsable médical du SMR Rhône (Médecin avec titre fédéral de spécialiste)

Le Service médical régional (SMR Rhône) de l’Office cantonal AI du Valais évalue médicalement des demandes de prestations AI, renseigne les collaboratrices et collaborateurs de l’assurance-invalidité plus particulièrement sous l’angle de la réadaptation, effectue des examens cliniques et mandate des experts dans des cas particuliers. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un/e Adjoint/e au responsable médical du SMR Rhône (Médecin avec titre fédéral de spécialiste) Nous souhaitons : - une expérience professionnelle de plusieurs années; - de l’expérience en management d’une équipe médicale; - de l’intérêt pour le domaine des assurances et des questions de réadaptation; - de bonnes aptitudes à communiquer et travailler en team pluridisciplinaire; - des capacités à gérer le stress et un bon sens de l’organisation; - une connaissance des outils informatiques de base (MS Office, Lotus Notes). Nous offrons : - une activité variée avec un challenge médico-social intéressant ; - un taux d’activité à convenir (50 – 100 %) ; - une formation spécifique et continue ; - une excellente ambiance de travail. Langue : française, avec de bonnes connaissances de l’autre langue Entrée en fonction : tout de suite ou à convenir Renseignements auprès de : M. le Dr Maurice Theytaz, médecin responsable du SMR Rhône, Tél. 027 324 97 11 ou par email : maurice.theytaz@vs.oai.ch Nous nous réjouissons de recevoir votre offre accompagnée de votre curriculum vitae, des diplômes et certificats ainsi que de votre photo jusqu’au 18 mars 2011 (timbre postal) à l’Office cantonal AI du Valais, Direction, Av. de la Gare 15, Case postale, 1951 Sion.
Document lié
Plus d'infos
Validité de l'offre 18.03.2011
No référence 100177
 
Contact
Pour avoir accès à cette information vous devez être inscrit à VSlink
Rubrique de l'annonce
Aucune rubrique pour cette annonce. Ouvrez le menu configurer pour procéder au référencement.
Secteurs d'activités
Social, Santé Médecine
Région de travail Valais central
Type d'emploi Emploi fixe