Adresse E-mail Mot de passe
 
 Garder ma session active Mot de passe oublié
 
Vous recherchez un emploi hautement qualifié en Valais ?

Vous recherchez du personnel hautement qualifié (Université, EPF, HES, ES, brevet, etc.) pour votre entreprise en Valais ?


VSlink regroupe:
- 583 entreprises
- 5044 candidats hautement qualifiés
Vous êtes ici > Bourse des emplois > CHEF-FE DE PROJET POUR LE SYSTÈME D’INFORMATION CLINIQUE (DOSSIER MÉDICAL INFORMATISÉ)
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

CHEF-FE DE PROJET POUR LE SYSTÈME D’INFORMATION CLINIQUE (DOSSIER MÉDICAL INFORMATISÉ)

Fonction :Chef-fe de projet pour le système d’information clinique (dossier médical informatisé) Domaines :Administration Lieu de travail :Institut Central (ICHV) Description : L’Institut Central (ICHV) regroupe des services offrant des activités transversales qui sont réalisées pour les centres hospitaliers et d’autres partenaires du système sanitaire. Le service d’Informatique Médicale et Administrative (SIMA) gère les systèmes d’information et le parc informatique de l’Hôpital du Valais (environ 2'800 PC pour 4'600 collaborateurs). Ce service est composé d’une cinquantaine de collaborateurs. L’Hôpital du Valais cherche pour le SIMA un-e : Chef-fe de projet pour le système d’information clinique (dossier médical informatisé) – 50 à 60 % Le système d’information clinique de l’Hôpital du Valais est utilisé par plus 3 000 collaborateurs pour documenter et gérer les activités médicales et infirmières. De nouvelles fonctionnalités sont régulièrement développées et gérées sous forme de projet. Exigences : Votre mission : Vous serez chargé de mener à bien les différentes étapes de projets de développement, tout en veillant au respect du planning et du budget. Votre profil : Diplôme HES en informatique de gestion ou jugé équivalent; expérience en gestion de projets informatiques. Connaissance UML et BPMN. Bonnes connaissances de méthodologie de projets (Hermes). Connaissance de la langue allemande. Une connaissance du secteur hospitalier serait un avantage. Taux d'occupation : 50 à 60 % Entrée en fonction : à convenir Email: rh.ichv@hopitalvs.ch Adresse: Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, photo, CV, diplômes, certificats et références) jusqu’au 25 août 2012 à l’adresse suivante : ICHV, Ressources Humaines, Référence CPSICL, Case postale 800, CH-1951 Sion. Le cahier des charges détaillé peut être demandé auprès des Ressources Humaines (E-mail : rh.ichv@hopitalvs.ch).
Document lié
Plus d'infos
Validité de l'offre 07.09.2012
No référence 100700
 
Contact
Pour avoir accès à cette information vous devez être inscrit à VSlink
Rubrique de l'annonce
Aucune rubrique pour cette annonce. Ouvrez le menu configurer pour procéder au référencement.
Secteurs d'activités
Sciences de la vie, technologies Informatique, télécommunication
Région de travail Valais central
Type d'emploi Emploi fixe