Adresse E-mail Mot de passe
 
 Garder ma session active Mot de passe oublié
 
Vous recherchez un emploi hautement qualifié en Valais ?

Vous recherchez du personnel hautement qualifié (Université, EPF, HES, ES, brevet, etc.) pour votre entreprise en Valais ?


VSlink regroupe:
- 538 entreprises
- 4740 candidats hautement qualifiés
Vous êtes ici > Bourse des emplois > Cheffe / Chef de la Section du controlling et de la planification auprès de l’Administration cantona
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Cheffe / Chef de la Section du controlling et de la planification auprès de l’Administration cantona

Vos tâches • Vous êtes responsable de la conduite, de l’organisation et de la direction de la section du controlling et planification • Vous êtes responsable de l’établissement de la planification intégrée pluriannuelle, du développement et de la mise en place des outils d’information y relatifs ainsi que du suivi de cette planification durant l’année • Vous pilotez le processus d’élaboration des mandats de prestations et des rapports de controlling politiques et stratégiques • Vous assumez la responsabilité de la publication du compte administratif et des mandats de prestations politiques • Vous pilotez le développement et le maintien des outils de controlling (e-dics) • Vous collaborez étroitement à l’établissement du budget et à la publication du compte annuel • Vous êtes chargés de la conduite et du suivi de projets dans le domaine de la planification et du controlling • Vous exécutez d’autres tâches, telles que la gestion de projets, l’élaboration de rapports et diverses études sur mandat du chef de service. Votre profil • Vous disposez d’une formation complète en sciences économiques (université / HEG, diplôme d’expert en finance et controlling ou master en administration publique ou formation jugée équivalente) • Vous disposez de connaissances du fonctionnement d’une administration publique • Vous avez l’esprit d’équipe et l’aptitude à diriger une petite équipe • Vous faites preuve d’autonomie, de flexibilité et de résistance au stress • Vous avez l’esprit d'analyse et de synthèse ainsi que le sens de la négociation et communication • Vous rédigez avec aisance • Vous êtes au bénéfice de très bonnes connaissances des outils informatiques usuels • Des connaissances de SAP seraient un atout. Langue maternelle Française ou allemande avec de très bonnes connaissances de la 2e langue officielle. Entrée en fonction Tout de suite. Cahier des charges et traitement Le Chef de l’Administration cantonale des finances (tél. 027 606 23 50) ou le Service des ressources humaines (Tél. 027 606 27 50) donneront, sur demande, les renseignements utiles. Les offres de service accompagnées d’un curriculum vitae, des copies des diplômes et certificats et d’une photo devront être adressées au Service des ressources humaines, Planta, 1951 Sion jusqu'au 28 octobre 2011 (date du timbre postal). Le Chef du Service des ressources humaines Franz Michlig Sion, le 14 octobre 2011
Document lié
Plus d'infos
Validité de l'offre 28.10.2011
No référence 100348
 
Contact
Pour avoir accès à cette information vous devez être inscrit à VSlink
Rubrique de l'annonce
Aucune rubrique pour cette annonce. Ouvrez le menu configurer pour procéder au référencement.
Secteurs d'activités
Services Finance
Economie
Région de travail Valais central
Type d'emploi Emploi fixe