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Une / Un Responsable finances et administration auprès de la Haute école pédagogique du Valais

La Haute Ecole Pédagogique du canton du Valais (HEP-VS) est une institution du tertiaire reconnue par la CDIP (Conférence des Directeurs de l’Instruction publique). Elle est chargée de la formation de base et continue des enseignants du primaire et du secondaire. Elle est active dans le domaine de la recherche, du conseil et de l’animation pédagogiques. Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’une Institution en plein développement et ayant de nombreux défis à relever. Rattaché(e) au team de direction, vous aurez la responsabilité d’assurer une gestion administrative et financière efficace et efficiente dans le respect de toutes les étapes du processus et du suivi des dossiers. Votre activité portant sur les sites de St-Maurice et Brigue vous permettra de mettre en valeur votre sens de la flexibilité et de la prise en compte des identités propres à chaque culture. Vos tâches ? Pilotage financier de la HEP-VS (Budget – comptes – mandats – facturation – statistiques - analyses financières) ? Participation au Conseil de direction de l’école et remplacement de la Direction ? Coordination et suivi de la qualité des processus, du travail de l’administration et du personnel ? Participation aux commissions cantonales et fédérales en lien avec les finances ? Missions particulières données par la Direction. Votre profil ? Formation complète en sciences économiques (université/HEG, diplôme d’expert en finance et controlling ou formation jugée équivalente) ? Expérience de l’analyse financière ? Expérience de la gestion administrative (organisation, planification, développement de standards) ? Connaissances et compétences dans le controlling ? Bonnes connaissances du milieu scolaire des écoles du tertiaire ? Bonnes connaissances des outils informatiques (Office 2010, SAP, file maker, QM-Pilot-Evasys) ? Aptitude à fonctionner de manière indépendante et à s'adapter à un team ? Sens de l'organisation, de la précision et des responsabilités ? Bonne capacité rédactionnelle ? Expérience pratique souhaitée ? Flexibilité pour travailler sur 2 sites de la HEP-VS et en délégation extérieure. Langue maternelle Française ou allemande, avec d’excellentes connaissances de la 2e langue officielle. Lieu de travail St-Maurice. Entrée en fonction Immédiate ou à convenir. Statut 40 % : Selon les dispositions de la loi fixant le statut des fonctionnaires et employés de l'Etat du Valais (loi sur le statut des fonctionnaires), du 11 mai 1983. 60 % : Selon les dispositions du règlement du 17 décembre 1997 fixant le statut des auxiliaires et du personnel engagé pour une durée indéterminée. Cahier des charges et traitement La Direction de la HEP-VS (tél. 027 606 96 07) ou le Service du personnel et de l’organisation (tél. 027 606 27 50 donneront, sur demande, les renseignements nécessaires à ce sujet. Les offres de service accompagnées d’un curriculum vitae, des copies des diplômes et certificats et d’une photo devront être adressées au Service du personnel et de l’organisation, Planta, 1951 Sion, jusqu’au 10 juin 2011 (Date du timbre postal). Le Chef du Service du personnel et de l’organisation Franz Michlig
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Validité de l'offre 10.06.2011
No référence 100261
 
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Secteurs d'activités
Services Economie
Région de travail Valais central
Type d'emploi Emploi fixe