E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 593 Unternehmen
- 5110 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > Médecin-chef (fe) pour le département des Institutions psychiatriques du Valais Romand
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Médecin-chef (fe) pour le département des Institutions psychiatriques du Valais Romand

Fonction : Médecin-chef (fe) pour le département des Institutions psychiatriques du Valais Romand (IPVR) du Centre Hospitalier du Valais Romand (CHVR) Domaines : Médical Lieu de travail : Institutions Psychiatriques du Valais Romand (Monthey) Description : En tant que Médecin-chef-fe du département de la psychiatrie, vous assurez la conduite de la direction du département tout en soutenant le Directeur médical du CHVRR dans l'élaboration de la stratégie médicale du centre hospitalier pour le secteur de la psychiatrie. Vous assurez la responsabilité et la bonne coordination de la gouvernance médicale et clinique du département tout en garantissant la qualité, l'économicité et le développement des prestations médicales. Vous soutenez la collaboration verticale et horizontale au sein du centre hospitalier et sa cohésion au sein de l'ensemble des départements médicaux. Vous contribuez à l'innovation médicale en soins et en santé mentale et assurez la réalisation des conventions de collaborations entre le département et les hôpitaux universitaires, les plateformes professionnelles, les institutions de recherches médicales en santé mentale. Vous promouvez de manière active, un réseau adéquat et efficace avec les partenaires externes, en partenariat avec le Directeur médical du CHVR et le Directeur des soins. Exigences : Formation de médecin avec titre FMH en psychiatrie, complétée par une formation et/ou une bonne expérience en gestion sanitaire, vous avez démontré au long de votre carrière professionnelle vos qualités relationnelles, de négociateur(trice) ainsi que votre sens de l'organisation. Par votre leadership, votre exemplarité, vous savez fédérer et motiver les médecins et les collaborateurs du département autour d'un projet commun. Vous êtes de langue maternelle française avec une bonne maîtrise de l'allemand. Taux d'occupation : 100% Entrée en fonction : A convenir Personne de contact : Professeur Eric Bonvin, Directeur général de l'Hôpital du Valais Téléphone : 027 6036726 Email: eric.bonvin@hopitalvs.ch Adresse: Votre dossier de candidature complet doit être adressé : Hôpital du Valais Réf. MCDP Docteur P.-François Cuénoud Directeur Médical du CHVR Av. Grd Champsec 86 1951 Sion
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 05.10.2012
Referenznummer 100732
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Sozialwesen, Gesundheit Medizin
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle Festanstellung