E-Mail Adresse Passwort
 
 Angemeldet bleiben Passwort vergessen
 
Sie sind auf der Suche nach einer hochqualifizierten Arbeit im Wallis ?

Sie sind auf der Suche nach hochqualifizierten Mitarbeitern (Universität, ETH, FH, HF, Eidg. Fachausweis, usw.) für Ihr Unternehmen im Wallis ?

VSlink das sind:
- 598 Unternehmen
- 5161 Hochqualifizierte Kandidaten
Sie sind hier > Stellenbörse > médecins-assistants (internes) et chefs de clinique en formation post-graduée en psychiatrie et psyc
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

médecins-assistants (internes) et chefs de clinique en formation post-graduée en psychiatrie et psyc

Domaines : Médical Lieu de travail : Institutions Psychiatriques du Valais Romand (Monthey) médecins-assistants (internes) et chefs de clinique en formation post-graduée en psychiatrie et psychothérapie Offre la possibilité d’une formation post-graduée dans le cadre d’un établissement de catégorie A-FMH pour l’obtention du titre suisse de spécialiste en Psychiatrie et Psychothérapie. Il offre également la possibilité de suivre les cursus conduisant à l’obtention du titre de spécialiste en psychiatrie-psychothérapie de l’enfant et de l’adolescent et de titres de formation approfondie en psychiatrie de consultance et de liaison, de psychiatrie-psychothérapie de la personne âgée et de psychiatrie forensique (expertises psychiatriques et psychiatrie pénitentiaire). L’ensemble de ces titres sont validés par la Fédération des Médecins Suisses (FMH) et la Société Suisse de Psychiatrie et Psychothérapie (SSPP) et sont reconnus par des équivalences par l’ensemble des pays européens. Nous offrons : • Des postes aux activités multiples dans les domaines hospitalier, communautaire et spécialisé. • Des conditions sociales stables au sein d’une grande entreprise. • Nouveaux postes à repourvoir au 1er juin et 1er décembre de chaque année. Exigences : • Titre de médecin suisse, européen ou jugé équivalent. Entrée en fonction : 1er juin et 1er décembre de chaque année. Personne de contact : Docteur Georges Klein, Médecin-chef aux Institutions psychiatriques du Valais Romand Adresse: Votre dossier de candidature est à envoyer avec mention « Internet » au Docteur Georges Klein, Médecin-chef aux Institutions psychiatriques du Valais Romand, Hôpital de Malévoz, Route de Morgins 10, CH-1870 Monthey.
Verbundenes Dokument
Mehr Infos unter
Gültigkeit des Angebots 06.10.2012
Referenznummer 100740
 
Kontakt
Um auf diese Information zugreifen zu können, müssen Sie sich anmelden.
Rubrik der Stellenanzeige
allemand anglais français Keine Rubrik für diese Stellenanzeige. Öffnen Sie das Setup-Menü um eine Referenzierung zu machen.
Tätigkeitsbereiche
Sozialwesen, Gesundheit Pflege
Arbeitsort Mittelwallis
Art der Arbeitsstelle