Adresse E-mail Mot de passe
 
 Garder ma session active Mot de passe oublié
 
Vous recherchez un emploi hautement qualifié en Valais ?

Vous recherchez du personnel hautement qualifié (Université, EPF, HES, ES, brevet, etc.) pour votre entreprise en Valais ?


VSlink regroupe:
- 546 entreprises
- 4793 candidats hautement qualifiés
Vous êtes ici > VSlink > Conditions d'utilisation de VSlink
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Conditions d'utilisation de VSlink

En utilisant les prestations mises à disposition sur le site Internet de VSlink, vous confirmez que vous acceptez les conditions d’utilisation de VSlink :

 

Article 1 : Généralités

VSlink ne fonctionne pas comme une agence de travail temporaire et n’effectue pas de sélection de personnel.

 

Article 2 : Champ d’application

Les dispositions suivantes sont applicables à l’utilisation de la plate-forme www.vslink.ch et peuvent être modifiées sans avertissement préalable.

 

Article 3 : Protection des données

VSlink s’engage à respecter la réglementation suisse en matière de protection des données et en particulier la loi fédérale sur la protection des données du 19 juin 1992 et ses ordonnances d’application.

En vous inscrivant à VSlink, vous êtes informé(e) que votre profil sera visible sur la liste des profils publiée sur le site Internet, et dont l’accès est réservé aux membres VSlink. Vous publiez les données que vous souhaitez et vous donnez automatiquement votre accord à tous les traitements de données qui sont en rapport direct avec le but poursuivi par VSlink. Notre portail Internet recueille des données personnelles uniquement pour fournir les prestations demandées. Ces données ne sont utilisées qu’à cette fin et ne sont pas transmises à des tiers.

Toute reproduction, publication ou enregistrement des données dans une banque de données, toute utilisation commerciale ainsi que toute remise à des tiers est strictement interdite.

Aucune donnée personnelle n’est enregistrée lors de l’accès à notre page d’accueil.

 

Article 4 : Clause de non-responsabilité

VSlink décline toute responsabilité en ce qui concerne les informations qui peuvent être consultées sur le site ou à partir du site.

Nous accordons le plus grand soin à la fiabilité et à l’actualité des informations publiées. Nous ne sommes néanmoins pas en mesure de garantir la précision, la fiabilité et l’intégralité des informations publiées.

Le portail Internet fournit des liens hypertextes vers des offres de tiers. Vous utilisez ces liens à vos propres risques. VSlink n’assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites. Les utilisateurs peuvent en tout temps avertir VSlink par courrier électronique s’ils rencontrent un lien ayant un contenu contraire à la loi.

VSlink n’est pas responsable d’une éventuelle indisponibilité de son offre en ligne ainsi que des dommages (p.ex. interruption de la liaison, virus) pouvant résulter de l’utilisation du site.

Si vous communiquez avec VSlink par courrier électronique, vous devez savoir qu’il n’existe pas de sécurité absolue. En envoyant, par ce moyen de communication, des données sensibles ou confidentielles non cryptées, vous acceptez de supporter les risques découlant de ces communications.

 

Article 5 : Responsabilité

VSlink ne répond pas d’éventuelles interruptions ou d’autres problèmes techniques qui pourraient perturber les services de VSlink. VSlink ne fournit aucune garantie concernant la qualité technique des données transmises. VSlink n’assume aucune responsabilité pour le cas où l'accès au site ne serait momentanément plus possible suite à un dérangement. De même, VSlink ne répond pas envers le client des dommages directs ou indirects qui pourraient survenir suite à une perte d’information.

VSlink ne peut pas être tenu responsable du contenu des offres d'emploi, candidatures et CV publiés sur le site www.vslink.ch. L’entière responsabilité du contenu des offres d’emploi, candidatures et CV incombe au candidat ou à l’entreprise qui les publie sur le site.

 

Article 5 : Copyright

La totalité du contenu du présent site est protégée par les droits d’auteur (tous droits réservés). Le téléchargement et l’impression d’une partie ou de la totalité des textes sont en principe admis. Ces opérations ne donnent toutefois aucun droit sur le contenu.

Toute reproduction, modification ou utilisation à des fins publiques ou commerciales du contenu protégé par les droits d’auteur, y compris les codes sources, est interdite sans notre autorisation.

 

Article 6 : Modification, interruption et suspension de l’offre en ligne

VSlink se réserve le droit d’adapter l’offre en ligne aux nouveautés techniques ou de la modifier pour d’autres raisons, ainsi que de suspendre toute ou partie de l'offre en ligne. De telles modifications peuvent être entreprises en tout temps par VSlink.

VSlink se réserve le droit de supprimer tout enregistrement d’utilisateur sans préavis et sans justification.

 

Article 7 : Langue

Les conditions d’utilisation sont disponibles en allemand et en français. La langue allemande fait foi en cas de divergence.

 

Article 8 : Dispositions finales

VSlink est susceptible de modifier les conditions générales d’utilisation. Il appartient à l’utilisateur de vérifier régulièrement les conditions générales en vigueur.

 

Article 9 : Loi applicable et for

Le droit suisse est applicable. Le for juridique est à 1950 Sion (VS) / Suisse.